serviceproximite@mairie-cahors.f

Ouverture de l'Archipel dans une semaine

Encore une semaine à patienter avant de sortir les tongs, serviettes, maillots et crèmes solaires... l'Archipel ouvre ses portes dans une semaine. Le lundi 20 juin, la veille de l'été, et pour onze semaines, c'est la baignade en plein air qui est proposée. L'espace eau et loisirs de l'île de Cabessut c'est tous les jours de 11 h à 20 h avec quelques règles à respecter comme le maillot de bain obligatoire, les bermudas et shorts étant interdits tout comme l'accès à l'Archipel pour les enfants de moins de 10 ans non accompagnés.
A noter que des cours de natation et des animations sont organisés dans la matinée par les maîtres nageurs.
Toutes les infos sont à retrouver sur le site du Grand Cahors ou par téléphone au 05 65 35 05 86.

Publié le 13/06/2016