serviceproximite@mairie-cahors.f

Donnez un nom au festival des Docks

Pour la première fois à Cahors, les festivaliers et citoyens sont consultés pour donner un nom au festival des Docks.
Lors de l'édition du printemps dernier avec, entre autres, LEJ et Cœur de Pirate, une consultation a été lancée pour donner un nom au festival des Docks. Une soixantaine de festivaliers a fait des propositions sur le site Internet des Docks ou directement dans l'urne mise à disposition dans le village.
Comme prévu, un groupe de travail a retenu cinq propositions en cohérence avec l'état d'esprit du festival et le public visé. Les cinq noms encore en course sont :

• Dock’ It Yourself
  • Dock'son
  • Hors les Docks
  • Let's Docks
  • Open Space – le festival des Docks
La seconde phase de cette consultation se déroule maintenant sur le site Internet des Docks où chacun est invité à voter pour la proposition de son choix. Celle recevant le plus de suffrages sera retenue pour donner le nom du festival en 2017. L'auteur de la proposition initiale se verra remettre un pass pour la prochaine édition.
Pour voter et participer à cette consultation, une seule adresse :
lesdocks-cahors.fr

Publié le 28/10/2016