serviceproximite@mairie-cahors.f

Les Halles s'animent

Changement de rythme pour Les Halles qui profitent de l'été pour afficher de nouveaux horaires, ouvrir un espace dégustation et proposer des animations...
En juillet et août, la plage horaire joue la prolongation :
7h - 13h 30 pour le matin et 15h - 19h 30 pour l'après-midi et le dimanche de 7h à 12h 30.
Côté animations, les Halles font la part belle au rocamadour le samedi 23 juillet et au melon les samedis 30 juillet et 27 août.
Et pour être complet, une journée en partenariat avec l'association des commerçants Cahors Actif est prévue le jeudi 28 juillet pour une braderie non stop.

Mais la nouveauté la plus perceptible est sans doute, les plateaux proposés par les commerçants.
Chaque professionnel propose ses spécialités, accompagnées d'un verre de vin ou de jus de fruit à déguster sur le stand spécialement aménagé pour en profiter.

Publié le 18/07/2016