serviceproximite@mairie-cahors.f

Forum du sport et de la culture le 3 septembre

Le sport et la culture main dans la main pour la première fois avec l'ouverture de cette journée aux associations culturelles du Grand Cahors.
Organisé par l’Office du sport du Grand Cahors, le forum est un rendez-vous très prisé par les habitants du Grand Cahors. Cette journée est l'occasion de mettre en contact les familles avec les associations sportives et culturelles du territoire. L'OSGC qui est l'organisateur de cette journée qui rencontre tous les ans un grand succès, plus de 3 000 personnes se pressent pour découvrir les nombreuses activités qui se pratiquent sur le territoire du Grand Cahors. Au programme, démonstrations et initiations de nombreux clubs et associations dans tous les domaines. A noter que cette année, les sports de l’air seront à l'honneur.

Le Forum du sport et de la culture, samedi 3 septembre de 10 h à 18h – Entrée gratuite.
Informations : www.officedusportcahors.com et au 05 65 35 96 25.

Publié le 22/08/2016