serviceproximite@mairie-cahors.f

Exercice de sirènes d'alerte le 2 juin

Attention, pas de panique, le jeudi 2 juin vous allez entendre retentir les sirènes d'alerte. Dans le cadre d'un exercice, les nouvelles sirènes implantées sur les toits de l'Hôtel de Ville et du Boulodrome (installer pour prévenir ce quartier en cas d'inondation du Bartassec)vont sonner au minimum trois fois dans l'après-midi du jeudi 2 juin, entre 14 heures et 16 heures. Cet exercice doit permettre la vérification des installations et de leur fonctionnement.

Les trois alertes sont d’une durée très précise d’une minute et quarante-et-une secondes.

Les services de Police, de Gendarmerie et les pompiers ont été avertis, il est inutile de les appeler.
Afin de compléter le dispositif suite aux recommandations du ministère de l’Intérieur, deux nouveaux systèmes seront installés prochainement sur :

• Le toit du complexe sportif de Cabessut
  • Le toit de la station d’épuration.
Exercice des sirènes d’alerte sur la ville de Cahors
Jeudi 2 juin entre 14 h et 16 h
Au minimum trois déclenchements d’1 minute et 41 secondes