Le parking relais de Regourd mieux desservi

Evidence a adapté les lignes passant par le parking relais de Regourd afin de correspondre avec les horaires des salariés. Ces modifications vont permettre à ceux qui se rendent en ville pour travailler de laisser leur véhicule sur ce parking gratuit et emprunter les transports urbains.
Les lignes 3 et 5 desservent le parking vers la place de Gaulle ou la mairie de Cahors.

Par ailleurs, depuis quelques temps, vous pouvez acheter les titres de transports sur Internet. Tous les abonnements (sauf Abonnement mensuel Marguerite à 1€) et les formules libres sont disponibles. Pas de frais si vous retirez vos titres à la boutique Evidence du boulevard Gambetta, si vous optez pour l'envoi à domicile, trois euros seront facturés.

Toutes les infos sur : http://billetterie.evidence-grandcahors.fr/

Publié le 08/01/2016