serviceproximite@mairie-cahors.f

Médiathèque - Création d'un club de lecteurs

La médiathèque de Cahors invite régulièrement les amateurs de lecture à des animations. Et pour celles et ceux qui aiment emprunter les multiples chemins littéraires, elle crée Le Carré 185. Sous ce nom mystérieux se cache un club de lecteurs qui se réunira une fois par mois. Pour rejoindre le cercle, il suffit de remplir le bulletin en ligne formulaire en ligne ou disponible à la Médiathèque.
Samedi 3 décembre à 16h : Le carré 185
Inscription jusqu'au 26 novembre - http://www.mediatheque.grandcahors.fr

En avant goût, vous êtes invités Du côté de chez... Hubert Haddad ; une déambulation en partenariat avec le festival Lettres d'automne de Montauban, autour du livre Du visage et autres abîmes. L'écrivain peint le portrait de la nature humaine à travers les mimiques et expressions du visage qui nous révèlent.
Mardi 22 novembre à 18h30 : Du côté de chez... Hubert Haddad

Publié le 21/11/2016