serviceproximite@mairie-cahors.f

Opération "1 jardin = 1 composteur"

Le compostage est une technique simple qui peut vous permettre de réduire jusqu'à 30% le volume de déchets jetés dans votre poubelle tout en générant un excellent amendement organique pour vos plantes ou votre potager. Alors si vous avez un jardin, n'hésitez-plus, faites votre compost !

Conditions d'acquisition :

Vous ne pouvez acquérir qu'un seul composteur par foyer

Mode de paiement : uniquement par chèque.

Le kit compostage individuel est composé d'un composteur de 320 L (à monter soi-même) d'un seau de 10 L et d'un guide du compostage domestique, le tout accompagné de deuxpoubelles de 50 L pour le tri des emballages recyclables.

Livraison : À Cahors, sous 4 semaines.
Votre chèque sera encaissé le jour de la livraison.
Pour être informé(e) de la livraison, indiquez impérativement votre numéro de téléphone ou courriel :

Envoyer un chèque de 20 € à l'ordre du Trésor Public, accompagné de ce coupon, sous enveloppe timbrée au :
SYDED du Lot
Les Matalines