serviceproximite@mairie-cahors.f

Les Collines du diable le 21 février

Ce n'est pas l'enfer qui est promis par les organisateurs mais deux parcours trail de 12 ou 20 km avec respectivement 400 et 930 mètres de dénivelés positifs. Au menu, 90 % de chemin et quelques belles montées avec point de vue sur Cahors. Les Collines du diable est devenu un incontournable du début d'année avec plusieurs centaines de participants qui s'élanceront depuis le complexe sportif de Cabessut le 21 février à partir de 9 h 30. Et pour se réchauffer à l'arrivée, une soupe du Quercy et une bouteille de vin seront offerts à tous les participants.
Pour les inscriptions, mieux vaut s'y prendre à l'avance pour éviter la majoration de 2 euros appliquée le jour de la course. Le bulletin d'inscription est disponible sur la page Facebook des organisateurs :  https://www.facebook.com/TrailLesCollinesDuDiable/

Publié le 25/01/2016