Concert : Ensemble le cercle

La saison musicale de l'Auditorium du Grand Cahors se poursuit avec l'ensemble Le cercle. Ces jeunes concertistes, déjà reconnus sur les scènes internationales, exercent leur talent sur le registre de la musique de chambre. Clarinette, violon, piano, violoncelle et alto mènent la partition avec brio et relatent au public l'histoire des œuvres qu'ils interprètent.
Une moment de partage, une soirée qui s'annonce fine, subtile et surprenante même pour les mélomanes avertis.

Vendredi 12 février 2016 – 20h30 - Auditorium du Grand Cahors
De 15 à 22 €, avec la gratuité pour les enfants jusqu'à 11ans. 8 € de 12 à 18 ans et 6 € pour les élèves de l'école de musique.
Possibilité d'acheter des places au conservatoire du Grand Cahors 05 65 30 38 90, au théâtre ou sur internet jusqu'à 24 h avant le début du concert www.ticketmaster.fr

Publié le 08/02/2016