serviceproximite@mairie-cahors.f

Cahors Raid Urbain le 12 mai

Le City raid urbain devient le Cahors Raid Urbain, il change de nom mais reste le même, une course d'orientation et citoyenne dans le centre de Cahors pour les élèves de CM2. L'objectif est de les faire parcourir la ville à travers des points de rencontre sur les principaux lieux d'accueil de la Ville et du Grand Cahors mais aussi des partenaires (Police, pompiers, Département du Lot...). La compétition se déroule sur une journée de temps scolaire par équipe de six avec un adulte encadrant.
Le Cahors Raid Urbain gagne en proximité puisqu'il est totalement organisé par le service Sport du Grand Cahors. Les vainqueurs recevront des cadeaux valables localement comme des invitations à des concerts, des initiations karting et des entrées pour Divonéo...
Les inscriptions se font directement par les écoles avec l'appui de l'Education nationale.

Publié le 29/02/2016