>> Hôtel de Ville
Boulevard Gambetta
46000 CAHORS 
communication@ mairie-cahors.fr


Service proximité
Numéro vert 0 800 46 00 00

serviceproximite@mairie-cahors.f


























Toutes les actualités

Retour à toutes les actualités

Le numérique au cœur du service public


La Ville et le Grand Cahors ont développé deux applications citoyennes pour smartphones. Une nouvelle fois, les deux collectivités misent sur le numérique pour améliorer le quotidien des administrés. L’application Evidence a été conçue pour vous faciliter l’usage des transports en commun. Concrètement, elle vous permet de calculer un itinéraire, de connaître l’arrêt le plus proche, d’être informé en temps réel du passage du bus, de consulter les horaires et les plans de chaque ligne… Dans un autre domaine, l’application Tell My City est un véritable outil de proximité. Elle vous offre désormais la possibilité de communiquer tout un problème (voirie, propreté, éclairage…) directement au Service de Proximité de Cahors. Un signalement à effectuer ? Faites-le directement avec votre smartphone !

En savoir plus sur : http://www.mairie-cahors.fr/ville/proximite.html
Les deux applications sont disponibles gratuitement sur les stores Apple et Google play.


Publié le 11/04/2016