Vœux aux personnalités - Lundi 4 janvier 2016 – 19h Espace Valentré

Mesdames et Messieurs les Conseillers régionaux et départementaux,
Mesdames et Messieurs les Maires,
Mesdames et Messieurs les élus,
Mesdames et Messieurs les représentants du monde économique, social, culturel, médical et sportif,
Mesdames et Messieurs,
Chers amis,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour votre présence, nombreuse, à l'occasion de cette traditionnelle cérémonie des vœux.
Alors que le rythme s'accélère, que l'instantané l'emporte sur le long terme et que les mutations se succèdent, prendre le temps de rappeler l'action conduite et de mettre en perspective le projet de territoire constitue au contraire une opportunité de début d'année riche de sens et à laquelle j'accorde beaucoup d'importance.
Il est vrai que l'époque commande de la pédagogie. Elle implique davantage d'explications, nécessite de rassurer, appelle des précautions multiples en matière de choix et de dépenses publiques...

Lire le discours

Publié le 05/01/2016