Visite aux flambeaux des rues rénovées du centre historique

C’est une première qui s’adresse aux riverains. Ce vendredi 9 décembre la Ville organise une visite commentée par un guide du patrimoine à travers une déambulation dans les rues, impasses et ruelles rénovées. L’occasion, pour les habitants de ces rues de se réapproprier l’histoire de leurs quartiers. Cette visite débutera dans le quartier de La Barre pour se terminer près de la place de la Libération.

En 2016, les impasses Bessières, Cardaillac, de la Citadelle, Decremps, du Four, Lauricesque, Maynard, Nadaillac, du Pouget, Saint-Pierre, Salel, de la Serre et de la Tour ; des rues Béraldy, Besse, du Bousquet, Cathala-Couture, Galiot-de-Ginouillac, Paramelle, Ramel, Saint-André, Saint-Pierre, Salvat, Traversière-de-la-Barre et Trois-Baudus ont été réhabilitées pour un total de 250 jours de travaux et 620 000 euros engagés.

Publié le 05/12/2016