serviceproximite@mairie-cahors.f

Dernier tour par les stades avant la trêve des confiseurs

Les clubs sportifs sont en général en sommeil pendant les dernières semaines de l’année. Exception pour le XIII fauteuil, le XV et le foot à Lacapelle.
Ce vendredi soir, à 18 h 30 à Desprats, pour les amoureux du rugby, Cahors disputera un match amical contre les voisins de Fédérale 1 de Valence d’Agen où évolue un cadurcien dans le rôle d’ouvreur-buteur Clément Baldy. Match amical qui permet de conserver un peu de rythme pendant la longue trêve imposée par la fédération.
Le lendemain, samedi 17 décembre, direction le Palais des sports pour une rencontre de XIII fauteuil entre les Diables cadurciens et l’équipe de Roanne. Les Cadurciens auront à cœur de continuer à enflammer le nombreux public.
Enfin le dimanche 18 décembre, direction le plateau de Lacapelle pour un match de foot à 15 heures contre l’équipe de Quercy Blanc.

Publié le 12/12/2016