serviceproximite@mairie-cahors.f

Bientôt les premiers spectacles

Au Théâtre, aux Docks et à l'Auditorium, la saison est lancée. En coulisses, les têtes d'affiches et des artistes de talent se préparent à monter sur scène. Ils auront à cœur d'exprimer leur art, d'éveiller les émotions et de surprendre. Que le ton soit classique ou contemporain, la création artistique sera leur signature.
Théâtre, musique, danse et chanson laisseront au public le souvenir d'un moment partagé. Prenez vos billets et Amusez-vous ! puisque c'est le thème de la programmation 2016-17.

Ils seront là : Valérie Mairesse, Thomas Dutronc, Catherine Jacob, Gérard Darmon, Les ogres de Barback, Cocoon, Shakura S'aïda, Marie Vermeulin, Big band Garonne, Eric Legnini...

Billetterie :
Théâtre de Cahors – sur place - abonnements de 13h30 à 18h (billets à l'unité à partir du mercredi 7 septembre, 10h)
Auditorium – abonnements et billets à l'unité – sur place
Les Docks - du mardi au vendredi de 14h à 18h