serviceproximite@mairie-cahors.f

1er Cahors Raid Urbain

Après sept éditions du City Raid Andros, la Ville de Cahors en partenariat avec le Grand Cahors et l’Office des sports du Grand Cahors, organisait hier son premier raid citoyen à destination des jeunes des classes CM2 de Cahors.
Pour cette première édition, trente-huit équipes constituées de cinq jeunes et un adulte responsable, prenaient le départ à 9h, depuis le Palais des Sports, en raison d’une météo quelque peu capricieuse.
Cependant, le soleil a malgré tout été de la partie, les jeunes raiders ont participé à une dizaine d'ateliers répartis dans la ville, et après quelques heures d’efforts les équipes ont rallié le point de départ pour y être récompensées.
Les trois premières équipes sont :
1. Les Diables Cadurciens de l’école Louis-Cancé de Saint-Georges
2. Groupe Sud 1 du groupe scolaire Zacharie-Lafage
3. Les Eclairs de l’école Louis-Cancé de Saint-Georges
Félicitations à tous les participants et rendez-vous à l’année prochaine pour une nouvelle édition !!

CLASSEMENT PAR EQUIPES DU 1er CAHORS RAID URBAIN

Publié le 13/05/2016