>> Hôtel de Ville
Boulevard Gambetta
46000 CAHORS 
communication@ mairie-cahors.fr


Service proximité
Numéro vert 0 800 46 00 00

serviceproximite@mairie-cahors.fr







































Toutes les actualités

Retour à toutes les actualités

Ibrahim Maalouf le 11 février


Le grand public l'a découvert en février quand il a reçu la Victoire de la musique pour le meilleur album de musiques du monde Illusions dont le superbe morceau True Sorry tourne sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=JVx2suCKs0k

Pourtant Ybrahim Maalouf a démarré sa carrière bien avant ces honneurs. Il a composé de nombreuses musiques de films et ses collaborations avec Sting, Matthieu Chedid, Vanessa Paradis, Juliette Greco ou Grand Corps Malade remontent pour les premières au début des années 2000.

Ce trompettiste de génie est né en 1980 à Beyrouth mais il a grandit en région parisienne loin de la guerre qui embrasait le Liban. Très tôt initié à la trompette par son père, Ibrahim Malouf se créé un univers où le jazz, le rock, le classique et la musique orientale vont fusionner. Assister à un concert d'Ibrahim Malouf s'est embarquer dans un voyage autour de musiques entraînantes et de pauses contemplatives.

Ibrahim Maalouf – Parc des Expos – jeudi 11 février à 21 h / ouverture des portes 20 h 30

Contact  : Les Docks Scène de Musique Actuelles de Cahors, allées des soupirs 46000 Cahors, tel : 05 65 24 13 60, site Internet : http://www.lesdocks-cahors.fr/

Publié le 08/02/2016