serviceproximite@mairie-cahors.f

Le centre historique a son Conseil citoyen

Depuis le 7 décembre, les habitants, les acteurs économiques et associatifs du secteur sauvegardé sont représentés dans une instance de concertation et un espace de co-construction qui favorise la démocratie participative et implique les citoyens.
Ce Conseil citoyen, le second sur Cahors après celui de Terre-Rouge est composé de trois collèges, il se réunira une fois par mois et ses membres seront renouvelés par tiers tous les deux ans.
Le Conseil citoyen du centre historique est composé de :

Mariette Bouillet, Benoit Cabarrot, Paul Clave, Henrique Costa, Hervé Delsahut, Alain Dussouchaut, Maryse Duverge, Carmen Farre, Julie Felfli, Daniel Lermens, Diaratoulah Lepeltier, Maïté Monerat, Joël Praud, Claude Roques, Pierre Soulhiol et Marie Vignes-Marques.

Areve Atchikguevian (Association du quartier du Vieux Cahors), Marie-Bernadette Leturq (céramiste), Anne-Laure Mazeyrie (Espace social du Vieux Cahors), Béatrice Peyret-Vignals (Association du piéton de Cahors), Adrien Rollet (chiropracteur), Christophe Tillie (MJC) et Laurence Vitrat (Cahors Actif).

Serge Munte et Michel Simon

La 1ère séance du Conseil citoyen du Centre historique a été fixée au mercredi 11 janvier 2017 avec à l’ordre du jour, la présentation du projet Cœur d’agglo.

Publié le 12/12/2016