Cahors Mag 71 dans vos boîtes aux lettres

Pour ce premier numéro de l'année, une rétro de 2015 est à parcourir sur les pages centrales. Le dossier est consacré au service Proximité qui agit au quotidien pour répondre aux sollicitations des Cadurciens sur les anomalies constatées : nettoyage, signalisation, éclairage, eau et assainissement… pour améliorer l'efficacité du service, une application mobile permet de faire remonter les infos en direct.
Egalement dans ce numéro, le déménagement des œuvres du musée Henri-Martin pour cause de fermeture pour deux ans de travaux qui vont transformer le musée. A lire, la rencontre avec les gérants des cinémas ABC et Le Quercy qui ne font plus qu'un, un portrait de Christophe Deschamps, le patron de 3wcom, une immersion dans le monde des experts automobiles et un reportage dans le club de boxe française avec la spécialité savate.

La distribution a démarré cette semaine. Si vous n'aviez pas reçu le magazine dans votre boîte aux lettres vous pouvez nous en faire la demande sur communication@mairie-cahors.fr

Le Cahors Mag 71

Publié le 04/01/2016