Cafés créateurs d'entreprises à Terre-Rouge

Plusieurs partenaires se mobilisent pour développer les activités économiques et l'emploi dans les quartiers prioritaires dont celui de Terre-Rouge à Cahors qui fait l'objet d'un Contrat de ville entre l'agglomération du Grand Cahors et l'Etat.
Parmi eux, BGE, dont l'action est d'accompagner vers la création d'entreprise. Avec le soutien de la DIRECCTE (Direction des entreprises, de la concurrence, consommation, travail et emploi), l'ACSE (Agence nationale pour la cohésion sociale et l'égalité des chances) et le Grand Cahors, BGE proposera plusieurs Cafés créateurs à l'Espace social et citoyen de Terre-Rouge. L'occasion de mettre autour d'une table les personnes intéressées par la création ou la reprise d'entreprise afin de favoriser les échanges et de transmettre un premier niveau d'information.

Les Cafés créateurs se dérouleront les :
-   Jeudi 21 janvier à 14 h
-   Jeudi 10 mars à 14 h
-   Jeudi 14 avril à 14 h

Informations et inscriptions sur www.creer.fr ou par courriel à bge46@creer.fr.

Publié le 18/01/2016