serviceproximite@mairie-cahors.f

Cahors Mag 76 dans vos boites aux lettres

Le numéro de novembre est en cours de distribution, son dossier est consacré aux filières courtes avec des reportages chez les nombreux producteurs ou vendeurs qui privilégient ce modèle de distribution. Visites chez producteurs de lait, de chanvre, des fabricants de glaces... L'agglo du Grand Cahors va ouvrir une légumerie en charge de préparer les fruits et légumes pour de nombreux services de restauration (écoles, maisons de retraite, hôpital, établissements scolaires...).

Au sommaire de Cahors Mag 76, une page sur les nouvelles filières de l'enseignement supérieur qui font leur première rentrée dans les locaux rénovés du campus de Cabessut mais aussi une double page sur les études menées sur le territoire pour comprendre et anticiper les besoins en tourisme, santé, commerce et travail.

Cahors Mag a poussé les portes de la bibliothèque populaire, s'est intéressé au tri sélectif et à la diversité commerciale.

Cahors Mag 76 est distribué dans toutes les boites aux lettres de la commune. Si vous ne l’avez pas reçu le 14 novembre, adressez une demande à communication@mairie-cahors.fr

Publié le 07/11/2016