serviceproximite@mairie-cahors.f

Cahors Mag 75

Le dernier numéro vient de sortir ! Cahors Mag 75 fait sa rentrée et vous propose un tour d’horizon des lieux d’apprentissage de la ville. A lire également dans ce numéro de septembre, un dossier consacré aux solidarités ou comment s’engager pour aider.
Cahors Mag 75, c’est aussi des sujets sur la reconquête du centre-ville avec le projet Cœur d’Agglo, la mise en place de la vidéo protection et la voirie en secteur sauvegardé.
Le sport est à l’honneur avec la finale du championnat du monde d’enduro, l’arrivée de l’international italien Gonzalo Garcia à Cahors Rugby et le portrait de Michel Lasfargues, ce Cadurcien qui parcourt les terrains de foot professionnel comme délégué.
Les pages économies vous permettront de comprendre l’exonération des taxes pour une partie des entreprises sur le quartier prioritaire de Terre-Rouge,

Cahors Mag 75 est distribué dans toutes les boites aux lettres de la commune. Si vous ne l’avez pas reçu le 14 septembre, adressez une demande à communication@mairie-cahors.fr

Publié le 05/09/2016