serviceproximite@mairie-cahors.f

Cahors Mag 74

Le numéro d’été joue le contraste avec une Une en noir et blanc pour un dossier consacré aux commerces par l’angle de leur histoire. Vous découvrirez par l’image, une partie du Cahors des années 50 grâce au fonds Bouzerand, ce photographe cadurcien qui a immortalisé la ville avec des milliers de clichés. A lire également, la transmission des commerces et les nouvelles tendances.
Cahors Mag 74, c’est aussi une large part réservée aux festivals et animations de l’été et un retour images sur les succès des concerts du printemps, notamment L.E.J.
A lire, une page sur la démocratie participative et sur l’accompagnement de la Caisse des dépôts pour Cœur d’agglo qui vise la reconquête du secteur sauvegardé.
Pour ce numéro, pas de Cahors Affiche glissé dans le magazine, mais un numéro à part des Z'Estivales, l’agenda estival du territoire, à se procurer sur tous les lieux de distribution habituels.
Cahors Mag 74 est distribué dans toutes les boites aux lettres de la commune. Si vous ne l’avez pas reçu le 13 juillet, adressez une demande à communication@mairie-cahors.fr

Publié le 04/07/2016