serviceproximite@mairie-cahors.f

Cahors Mag 72 dans vos boîtes aux lettres

Le dossier est consacré à Cœur d’agglo pour détailler le dispositif mis en place pour refaire venir des habitants dans le centre ville et plus particulièrement dans le centre historique. L’habitat avec ses aides pour la rénovation des logements, la reconquête des espaces publics pour faciliter la convivialité, le stationnement, la sécurité… autant de secteurs dans lesquels les actions sont concrètes.
Cahors Mag revient également sur le contrat de ville pour le quartier de Terre-Rouge et la première action du conseil citoyen qui a enquêté auprès des habitants.
La page sport est consacrée au palmarès des 24èmes Trophées des sports, le portait à Luc Lagasquie un photographe cadurcien en plein essor, l’économie revient sur l’ouverture de la chocolaterie L’Eclat du noir et la culture nous entraîne au festival de blues et à la Smac des Docks.

La distribution a démarré cette semaine. Si vous n'aviez pas reçu le magazine dans votre boîte aux lettres vous pouvez nous en faire la demande sur communication@mairie-cahors.fr

Découvrez le nouveau Cahors Mag

Publié le 07/03/2016