serviceproximite@mairie-cahors.f

Les Collines du diable

Ce n'est pas l'enfer qui est promis par les organisateurs mais deux parcours trail de 12 ou 20 km avec respectivement 400 et 930 mètres de dénivelés positifs. Au menu, 90 % de chemin et quelques belles montées avec point de vue sur Cahors. Des passages escarpés par les anciennes vignes ou les crêtes empruntent des itinéraires que les habitués des trails connaissent bien. Cette course est devenu un incontournable du début d'année avec plusieurs centaines de participants qui s'élanceront depuis le complexe sportif de Cabessut ce 21 février à partir de 9 h 30.

Les inscriptions sont encore possible, y compris le jour de la course avec une majoration de 2 euros. Toutes les infos pratiques à retrouver sur Facebook : https://www.facebook.com/TrailLesCollinesDuDiable/

Publié le15/02/2016