8ème saison des thés dansants

Le succès des thés dansants, lancés en 2009 par le CCAS de Cahors, a été confirmé tout au long des années précédentes avec plus de 250 participants en moyenne. Cette animation est renouvelée cette année sur le principe qui a fait sa renommée. Une fois par mois, en général le dernier mardi du mois (exceptions en mars, septembre et novembre), un thé dansant est organisé à l'Espace Valentré.
Cette nouvelle programmation ravira les seniors et danseurs qui pourront se retrouver dès le mardi 19 janvier à 14 h à l'espace Valentré pour danser aux rythmes de l'orchestre Yvon Régis.
Pour le lancement de la saison, l'entrée du premier thé dansant est gratuite et bien entendu, un goûter avec viennoiseries et boissons fraîches est offert par la Ville de Cahors. Pour les autres dates, le prix d'entrée avec viennoiseries et boissons comprises, est fixé à 9 € pour les détenteurs de la carte Grand Pass, et 10 € pour les personnes domiciliées à l'extérieur du Grand Cahors.

Programmation 2016 :

Publié le 14/12/2015