Nettoyage des tags

Face à la prolifération des tags sur les bâtiments publics et privés, la Municipalité a entrepris un programme d'action à plusieurs niveaux contre cette incivilité qui nuit au cadre de vie des habitants.
Après le recensement des propriétaires en secteur sauvegardé et avoir obtenu leur accord préalable d'intervention, place au nettoyage. Pendant quatre semaines, une entreprise va effacer les tags sauvages ; 620 m2 de murs sont concernés, du centre ancien jusqu'à la rue de la Barre.
En parallèle, la veille des services de Police permettra de mener une action dissuasive et répressive en cas de flagrants délits.

Phase 1 : jusqu'au 21 novembre
Rues de l’Université, Saint-Urcisse, Mascoutou, de la Légion-d’Honneur, Fondue-Basse, Saint-James, de la Chantrerie, du Château-du-Roi, des Soubirous, des Mirepoises, Pélegry, Sainte-Barbe, Hébrard, Brives, Nationale (de la place Rousseau à la place Metges), Saint-Barthélémy, Pagnol.
Circulation perturbée

Voir communiqué de presse