73, Boulevard Gambetta
BP 30 249
46005 CAHORS  CEDEX

Le City Raid Andros le 11 avril

Pour la quatrième fois, Cahors est ville étape. Sous forme d'un parcours d'orientation, ce raid urbain rassemble des équipes de six enfants accompagnés d'un adulte. Suite au succès des éditions précédentes, la Ville de Cahors à décidé d'étendre cette manifestation sur une journée complète. Le City Raid Andros revient sur les allées Fénelon. Cet espace sans voiture est idéal pour accueillir le village où sera donné le départ et jugé l'arrivée des 200 enfants. De nombreuses animations sportives et ludiques leur seront proposées. Les six meilleurs équipes de l'étape cadurcienne et l'équipe remportant le prix du fair-play représenteront Cahors à Paris au mois de juin pour la grande finale nationale !

Inscriptions par téléphone à l'Espace Social et Citoyen de Terre-Rouge au : 05 65 53 13 95 ou à l'Office des Sports du Grand Cahors au 05 65 35 96 25.

Déroulement de la journée du 11 avril :