73, Boulevard Gambetta
BP 30 249
46005 CAHORS  CEDEX

1er festival Cinédélices

Tous les plaisirs sont au cinéma... l'accroche de ce nouveau rendez-vous est claire comme le Saint-honoré des Plaisirs du Palais le film qui régale les papilles et qui sera à l'honneur pendant le festival avec la présence de la cuisinière du président François Mitterrand qui sera présente sur Cahors. Parmi les nombreuses animations :débats, projections, dégustations et plaisirs à tous les étages.
Cinédélices propose de mettre en lumière l’aspect hédoniste du cinéma grâce à des films inédits et des films du patrimoine. Le cinéma a posé la question du plaisir sous toutes ses formes (érotisme, amour de l’art, des livres, de la nature, du bien vivre...). Le Festival se donne pour mission d’explorer chaque année cette exceptionnelle matière cinématographique. Sa vocation est également de partir à la recherche d’œuvres originales, inédites ou en cours de réalisation, de les présenter au public en avant-première, en présence des réalisateurs.
Programme sur demande à : contact@cineplus46.org et par téléphone au 05 65 22 55 66